Belle journée pour les finales du challenge LGO à St Brieuc.
En Open Dames, N°1 du tableau, Sonia Dété devient championne de la LGO 2016. Le podium est complété par Caroline Preynat, Lucile Mendonça et Juliette Mieuzet.
En Open Messieurs, le champion LGO 2016 est Maxime Jaffré, qui réussit le formidable exploit de conclure la saison invaincu sur tous les tournois LGOs (vainqueur de 4 manches + de la journée des finales). Un grand BRAVO à lui. Guillaume Mourey termine 2ème, Samuel Cado et Baptiste Clémencel 3ème.
Cette journée de promotion, qui s'est déroulée durant la fête des sports de St Brieuc, a permis de faire découvrir le crossminton à de nombreuses personnes, qui ont pu essayer avec les joueurs présents, toujours disponibles. Plusieurs participants ont beaucoup apprécié et espérons maintenant la création d'un club de crossminton sur la région briochine.

La LGO remercie Jean-Luc Coulombet, qui avait fait le déplacement depuis Bergerac, pour représenter la FSS toute cette journée et Gérard Bléjean, adjoint des sports de St Brieuc et vice-président du conseil général, pour sa présence lors de la finale et la remise des prix. La LGO remercie également le Bagad de St Brieuc pour avoir introduit en animation musicale la finale Messieurs et un grand merci à l'Office des Sports de St Brieuc pour avoir accueilli la finale dans cette manifestation.
Enfin, la LGO remercie chaleureusement toutes les joueuses et joueurs, qui se sont déplacés sur chacune des manches du challenge LGO ainsi que sur cette journée finale.
A l'issue de la remise des prix, Gérard Bléjean a remis à la LGO la médaille de la ville. Cette médaille est une récompense pour le bureau de la LGO, mais surtout pour tous les joueuses/joueurs. La LGO les félicite, cette médaille est la leur; à l'année prochaine pour une nouvelle édition du challenge.


Téléchargez les résultats complets.