TOURNOI LGO N°5 à Rennes


Samedi 1er Avril 2017 (et oui ce n'est pas un poisson!), ils étaient 17 joueuses et joueurs à être présents à la capitale bretonne afin de disputer la 5ème manche du Challenge LGO 2016/2017.

Côté sportif, dans le tableau féminin, le résultat est inchangé par rapport à la LGO n°4, Sonia Dété (Speed Roazhon Club) enregistre une nouvelle victoire devant Caroline Preynat (Speed Roazhon Club) en finale. Michelle Elies (Gouesnou) grimpe pour la première fois sur la troisième marche du podium.

Chez les messieurs, une seule Ligue était mise en place en raison d'un nombre de joueurs en recul. Une nouvelle fois, le Gouesnousien Maxime Jaffré remporte le Challenge LGO. Il s'impose en finale face à un local de l'étape Sébastien Laloué. Jean-François Couloigner (Gouesnou) et Damien Guillemineau (Speed Roazhon Club) complètent le podium.

Un grand bravo aux clubs de Gouesnou et Rennes pour avoir gagnés toutes les médailles, mais surtout félicitation à l'ensemble des joueuses et joueurs pour la belle journée passée ensemble.

Merci au club de Rennes pour l'organisation (la table Conseil Général était vraiment top) et surtout venez nombreuses et nombreux dans la capitale de la galette saucisse pour le 10e tournoi national de Rennes du 15 et 16 Avril 2017.