4ème manche du challenge LGO : Maxime Jaffré en route pour le grand chelem

Dimanche 6 mars, le club de Gouesnou organisait la 4ème manche du challenge LGO (Ligue Grand Ouest) de Crossminton. 18 participants pour cette manche, un peu moins que pour le tournoi précédent.
11 joueurs composaient le tableau de la Ligue 1 Messieurs. 3 joueurs étaient inscrits en Ligue 2 et 4 dans le tableau féminin.

Sur son premier match en Ligue 2, Yannick Loreau (Speed Club Pérezien) s’est blessé (déchirure du mollet) et a du abandonner le tournoi. L’organisation a décidé de regrouper les tableaux Ligue 2 et féminins.
A l’issue de la journée, Maxime Bouhadana (ASS Gouesnou) remporte ce tableau mixte, en s’imposant en finale face à Léa Picard (ASS Gouesnou). La 3ème place revient à Iliès Feroui (Speed Trégor Club) devant Caroline Preynat (Speed Roazhon Club). En catégorie Ligue 1, la victoire revient de nouveau à Maxime Jaffré (ASS Gouesnou) qui s’impose à la belle, à l’issue d’une très belle finale, face à Guillaume Mourey (ASS Gouesnou). Les 3èmes et 4èmes places reviennent à Bertrand Mathieu (Speed Trégor Club) et Baptiste Clémencel (Speed Club Pérezien).

Après 4 manches, Maxime est toujours invaincu en championnat LGO. Il lui reste la dernière manche à remporter à Cherbourg pour réussir un formidable grand chelem.

Les joueurs de Gouesnou, évoluant sur leurs terres, ont ainsi dominé cette 4ème manche en plaçant 4 de leurs joueurs dans les 2 finales.

Vous pouvez trouver les résultats détaillés de cette manche sur le site web de la LGO: liguegrandouestspeedbadminton.blogspot.fr/p/challenge-lgo.html
Encore une belle journée de crossminton, bien organisée par le club de Gouesnou, pour cette avant dernière manche du challenge. La dernière aura lieu le samedi 02 avril à Cherbourg.